Fournisseur de poutrelles en acier pour votre construction en Aquitaine

Tout comme les armatures métalliques, les poutrelles en acier sont utilisées dans la construction. Elles sont non seulement utilisées pour soutenir la charpente, sous-œuvre, ou les murs lorsque des cloisons sont abattues, mais également pour la décoration. Ce produit allie ainsi fonctionnalité et esthétique.

Vous êtes à la recherche d’un fournisseur de poutrelles en Dordogne, Gironde, dans les Landes, ou ailleurs en Aquitaine ? Faites appel à notre société Tarondeau !

Avec notre gamme étendue, soyez assuré de pouvoir trouver le type de poutrelles qui répond parfaitement aux besoins de votre projet. De plus, afin de faciliter votre tâche, nos professionnels interviennent également dans la découpe de poutrelles à dimension, au chalumeau ou à la scie ruban. Il vous suffit simplement de les préciser à la commande.

Chez Tarondeau, nous vendons également des chutes de poutrelles de 3 m. Pour ce produit, le client peut se servir seul. Pour ce produit, notre magasin dispose d’un libre service.

Quelles poutrelles utiliser pour votre projet ?

Chez Tarondeau, nous vous proposons 3 formes de profils : HEA, IPE, UPN. Barres de 6 m et 15 m disponibles. Les poutrelles sont utilisées en construction métallique et en renfort de construction. Les profils IPN sont utilisés dans la construction métallique pour réaliser des charpentes aussi bien en élément horizontal (ex : poutre), qu’en élément vertical (ex : poteau).

Avantages des poutrelles en acier pour votre projet de construction

Les poutrelles acier sont traditionnellement utilisées dans la construction : charpentes, sous-œuvre, mais également pour la décoration, marches d’escalier, poutres apparentes…

Avec des outils appropriés, vous pouvez les couper, les meuler, les percer, les souder et les peindre.

Donc, elles peuvent être utilisées un peu partout.